jeudi 10 avril 2014

Article 4 : L'Isle-sur-la-Sorgue

Aujourd'hui samedi cela devait être cartons !!! Sauf que Monsieur ti-chéri en a décider autrement.

Du coup, nous sommes allées ma fille et moi, à Emmaüs déposer ce qui ne me servira pas la-haut dans le Berry. J'aime cette association et l’idée de jeter alors que cela peut servir ça je ne peux pas !

Puis nous avons fait des emplettes et avons déjeuné au Subway entre filles ! Léa était heureuse !

A notre retour nous sommes allés en famille à l'Isle-sur-la-Sorgue. Très belle petite ville  avec une Sorgue magnifique. Ti-chéri, pêcheur, était fou !

En voiture



Nous avons fait le tour de la ville avec un vieux bridge que j'ai ressorti pour l'occasion avant d'avoir un vrai appareil photo : un reflex !!! 


une des nombreuses roues a eau !


Ti-chéri en famile


Ma boudeuse en herbe !


Celui la pour l'avoir en photo faut s'accrocher !


Distribution du pain ! 




Mon trésor qui elle adore les photos !!!!




Et vous avez vous des villes atypiques prés de chez vous ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire