dimanche 4 mai 2014

Article 14 : Le bonheur suprême !!!

Voilà, je le dit, mes amis sont des Dieux pour moi !!!!!!


 Grâce a eux, je revis (je tourne en rond) !! Pour comprendre le sens de ce titre et le fait que ce sont des Dieux pour moi, faut que je vous explique ma vie d'avant !!!!

Je vis avec ti-chéri qui a horreur de faire la vaisselle ! Ma grande n'est pas fan non plus !! J'ai des jumeaux qui eux par contre se régaleraient à la faire mais comment vous dire.... On va éviter des catastrophes !! Du coup c'est bibi qui s'y collait !! Mais j'aime pas ça non plus !!! Surtout les couverts, quelle horreur !

Le soir, j'avais rarement jamais le courage de la faire et du coup le matin c’était la corvée !!

Mais depuis hier soir c'est FINI !!

Sachant que ma vie allait changer, on a fait de la place dans le sellier : (une évacuation mais pas d’arrivée d'eau dans ma cuisine, c'est plutôt ballot)


J'ai cumulé deux vaisselles : (oui je sais c'est pas bien !)


Puis les hommes sont arrivés avec la bête !



Ils l'ont installé : 

(oui ti-chéri a un fessier de rêve !)

J'ai montré aux enfants où mettre leurs assiettes (au passage, clémence m'a fait une crise, ne comprenant pas pourquoi maman ne voulait plus laver son assiette avec une éponge !)

avant sur l'assiette, il y avait une Minnie... mais ça c’était avant !
Je l'ai rempli et mis en route :


Ce matin, je n'ai pas eu a faire de vaisselle !!! 

VIVE MON NOUVEAU BÉBÉ, MON LAVE VAISSELLE !!

OUI, j'assume, j'embrasse celui qui a changé ma vie ! Jule me fait un câlin, il est heureux pour moi !


Et vous c'est quoi qui a changé votre vie de maman ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire