mardi 6 octobre 2015

Article 26 : Un samedi pluvieux

Samedi, rien a faire...

Quelques petits travaux pour nous, les grands, un repas sans prétention, une méga sieste pour continuer pour les jumeaux, moi ce jour la j'ai bloggé, mon homme a peint la salle de bain, il m'a fait un carnage au passage, donc, je prendrai les photos quand Je l'aurais fini !! 

Puis la pluie s'est invitée, annulant notre ballade....

Cela a donné ceci :
Moment coloriage, en famille !! 

Ma Clémence qui hésite sur une couleur... 

Puis papa s'y est mis avec son fiston
Mon blasé

Les hommes se concentrent

Finalement, cela sera a 3 mains ! Clémence tape l'incruste ! 

Papa avait préparé des crêpes ! 





Et enfin, une petite partie de croque carotte comme il se doit ! 
(vivement le père Noel pour de nouveaux jeux !)
J'en peux plus de ce jeux



EHHHH maman, Jule il a triché !! 

Il a fait juste deuuuuuux.... madame boudillon toujours la.... 

Et jule nous a dégommé toutes les deux.... en trichant ?


Allez, demain, je vous raconte notre dimanche.... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire