vendredi 27 novembre 2015

Article 36 : on y est !!!!

Bonjour a toutes et tous,
photo prise sur le compte de paroles de mamans, ce matin, sur instagram

Ça y est, on y est c'est aujourd'hui le spot des efluentsmums !!!

Pour moi c'est demain, je suis invité a la "journée des parents connectés" !! Ce soir je prend le train seule (pas fait ca depuis des années !!) Ce soir je me casse en week-end ! Dur de laisser mes loulous, mais heureuse !!

Dans ce méga week-end, autre truc d'enfer, c'est que je vais profiter de ma tata,

Alors, départ de Vierzon a 19h09..... arrivée prévue a 20h52 a paris ou je retrouve ma liliboulie !!

De la, on va aller manger un bout, je ne sais pas encore où. peut etre pas loin  de la place de la république où nous voulons a tout pris aller pour déposer nos pensées a toutes ces victimes du terrorisme  Puis nous irons chez ma tata poser les affaires.
Ma tante ne vit pas très loin de l'arc de triomphe et donc des champs Elysées, nous iront donc y faire un tour !!

samedi, on se lèvera assez tôt je pense pour profiter a fond de la journée !!!! je prendrai tout pleins de photos et filmerai beaucoup je pense aussi !!!

Samedi soir, ma lili rentrera chez elle, moi je passerai une deuxième soirée chez ma tata et dimanche je retrouverai mes jumeaux et mon chéri !!

Vraiment le mot d'ordre va être de profiter  fond de ces moments......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire