mercredi 2 décembre 2015

Article 37 : les efluentsmums4, la journee des parents connectes

Comme beaucoup de mamans connectées (et papas connectés, ne les oublions pas) j'y étais !!!

Je vous fait ce petit article rapide pour vous dire ma joie d'avoir pu être invitée !

Cet Article parlera seulement des cadeaux reçus, je vous conterai mon week-end certainement en vidéo !

Toute petite déception tout de même : nous n'avons pas eu toutes les marques présente le jour J, c'est à dire la veille. Moi qui espérais ramener des produits Mustella, ou d'enfin tester le fameux nouveau Dyson.....

Mais je le répète, la déception n'a été que toute petite car nous avons tout de même été très gâtées par les marques présentes !!


Divers petit cadeaux offerts dés l'entrée !


J'y suis allée avec mon super tote bag gagné sur le joli blog de je suis cette fille (que je vous invite vivement a parcourir) et des l'entrée nous avons eu droit aux boissons a la grenade, au liniment, au magazine "paroles de mamans ainsi que le petit échantillon de crème pour le visage. 


   
boissons pas encore goûtée, ça ne saurait tarder ! 


      
testée et approuvée
je l'ai offert a une amie ayant encore l'utilité
 
Merci encore mille fois PAROLE DE MAMANS


Nous avons vadrouillé dans tout le salon et avons rencontré de nombreuses marques... 

Mitosyl : La responsable de Sanofi nous a fait jouer et j'ai eu un porte téléphone, puis elle nous a parler des produits présents. j'ai voulu tester les lingettes pour ma fille qui même a 5 ans reste une petite fille fragile a ce niveau la.... je referai donc un article après "testage complet" de ces lingettes pleines de promesses.... j'ai aussi choisi le physiomer spécial nez bouché. Mon fils n’étant pas comme sa jumelle et ne supportant plus le mouche bébé (l'a t'il vraiment apprécié un jour d'ailleurs ?) j'ai trouvé l'idée sympa (connaissant déjà la super utilité de l'eau de mer). Dés la première utilisation, je peux dire que ce produit est très efficace et je pense testé le physiomer a usage journalier comme nettoyant très prochainement. Mon fils s'est laissé faire c'est déjà un bon point !! 






Nous avons rencontré notre pétillante ludy de Maman pas seulement qui nous a offert ce tote bag rempli, grâce a tommee tipee !!!

Merci encore Ludy






Le stand de Lidl a été mon préféré, un parce que beaucoup gâtées et surtout chouchouté !! 

J'ai eu droit a une manucure dans les règles avec un vernis cien, j'en suis tombé en amour !!! j'avais déjà testé le bordeaux de leur marque, soyez sûrs que le nude Pink, je vais courir me l'acheter tellement je suis fan de la couleur !!  je connaissais déjà les crème de chez lidl qui sont juste topissimes, le dissolvant hyper efficace et plusieurs autres produits. L’accueil de ce stand a été au top et ils nous ont vraiment fait plaisir : 



                                                    









Non, le canard ne vibre pas !! ;-)

Aderma, Avene et Evian étaient aussi la !! 

Evian nous a fourni en eau toute la journée.... Ma pote, liliboulie, pas assez chargée en a amené pas mal pour le train !! et moi j'ai eu en prime un brumisateur !



Aderma ont été généreux et j'ai eu ma crème fétiche  "creme nutritive anti-dessechement xera-mega confort"en full size, s'il vous plait ainsi qu'un échantillon de leur creme ultra-réparatrice anti marques




Je vais testé également le produit Avene que j'ai choisi : Physiolift nuit, creme pour les rides installées (oui, oui, va falloir que je prenne soin de mes quelques rides !)


je terminerai cet article par les photos que nous avons eu le délire de faire après être passé au stand Avent, Philips, ou nous nous sommes fait coiffer !! merci a eux et aux supers coiffeurs ! 





Merci mille fois Parole de mamans, objectif de l'an prochain, être sélectionnée pour le jour J !! 





"Pour tous les enfants du monde, voici une dédicace des #efluent4 merci
Une sublime chanson écrite et composée par Ben Samama et film réalisé par Jonathan Teboul. Inspirée et chantée par 500 blogueurs parentaux et artistes !" (ref prise sous la vidéo YouTube a partager sans modération, parole de maman, merci pour ça aussi.....)

Spéciale dédicace a Maman mais pas uniquement.... merci ! (oublie pas de m'envoyer ton adresse ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire