vendredi 22 janvier 2016

article 45 : en 2016 je m'organise et ça fait pas rire !!

Allez hop la grande décision est prise, exit la kitty bordélique a souhait, me voila en kitty guerrière contre ses vilains démons et je M'ORGANISE AU QUOTIDIEN. (ça me rappelle une anecdote ou ma meilleure amie etait venue m'aider a ranger ma chambre quand on etait ado et le resultat a ete un "presque" incendie !!! traumatisme ? lol)

Pour certaines d'entre vous, c'est pas grand chose l'organisation mais pour moi, c'est mon Everest !!

Et la je dois remercier mon ami Pinterest !!

J'ai trouve des tonnes d’idées, qu'il faut que j'organise, cercle vicieux ?

Non, j'ai pleins d'outils pour m'aider, a moi de prendre l'essentiel au départ.

Dans un premier temps j'ai epluché le blog de Marina, l'accrodubudget. Puis je l'ai suivi sur Facebook.

De la, suite a une de ses publications, j'ai découvert ilse live et son explication du bullet journal. J'ai de suite été emballé par l'idée et je me suis lancé dans l'aventure !!

Première étape, choisir un carnet doudou ! Facile !

obligé, non ? 

Les prochaines étapes, je vous invite a aller les écouter chez Ilse !! Mais grosso merdo, on se fait son agenda plus que personnalisé à soi et rien qu'à soi !!  
Et on y met tout ce qui peux nous aider, tout ce qui nous fait envie.
Et on le décore comme on l'aime ! cool non ?

Je vous montre mes débuts !! Ce qui est caché sur les photos, c'est privé !! 


  







De la, je suis retournée dans mon précieux Pinterest et j'ai tapé dans la barre de recherche : Organisation Maison....

Qu'est ce que je n'avais pas fait la.... Depuis des milliards (non, je n’exagère pas du tout) d'idées tourbillonnent dans ma tête..... je vous ferez régulièrement des billets pour vous dire ou j'en suis, dans mon cerveau dans un premier temps puis dans la pratique bien sur !! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire