jeudi 20 août 2015

Article 16 : 1 an sans Blogger !! Non mais allô quoi !!!

Non, mais allô quoi !!!

1 an sans Blogger, c'est juste une horreur.... En plus, tout pleins de choses se sont passées !

On a donc aménager dans le Berry en juillet 2015, le 5 très exactement. Notre maison était un gros coup de cœur... aujourd'hui, on l'aime toujours mais bon sang, elle est pleine de défauts !! Enfin bref, ça fera l'objet d'un prochain article, très certainement et non, non, non, pas dans un an !!

non, la, réellement, l'objet de mon article c'est ma création de ma chaine youtube

Depuis peu, je suis quelques youtubeuses  : enjoyphoenix , nycyla , l'atelier d'elles et quelques autres comme jenesuispasjolie et push your pink

De les regarder poster leur "vlogs", cela m'a donné l'idee d'en faire aussi

Alors, soyons clairs : ça ne sera pas des vidéos beautés (je me maquille que très rarement et je ne suis pas méga douée) ni des vidéos DIY (pas le temps, hééé hooo, suis maman de jumeaux !! )

Non, mes vidéos seront une interaction entre ma fille et moi principalement, et ma famille également. Comme ma grande adolechiante va vivre cette année chez son papa, j'ai décider de nous filmer régulièrement, quand on fera des truc intéressants, hein, pour qu'elle soit toujours prés de nous, ou plutôt, pour qu'on lui manque le moins possible, afin qu'elle réussisse son année correctement.

Donc, voici la première vidéo :

Dans cette première vidéo,il n'y a rien d'extraordinaire, c’était la première quoi !!

La deuxieme :


je ne sais pas pourquoi la miniature ne s'affiche pas mais promis, cela fonctionne.

bref, regulierement, je mettrai mes videos ici aussi et ferai, promis des articles bien plus reguliers !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire