mardi 13 octobre 2015

Article 28 : j'ai testé pour vous

Hier, on a testé le bain rouge !! Jule a eu le choix entre deux couleur, bleu ou rouge, et le bleu est resté au magasin. Je voulais testé avant d'en prendre plusieurs au cas ou cela serait de la gnognotte.... 

Nous sommes allés avec mon fils, après son rendez-vous au CAMPS, chez lidl.... à la caisse des tentations.... deux pour maman : un rouge à lèvres et un vernis mais la n'est pas notre sujet.... et un tube de pastilles.... 

Je lis la notice et comprend que cela parfume et colorie l'eau du bain (sans colorer la peau ni la baignoire). Deux couleurs s'offrent a nous (enfin, s'offre.... 2.29€) bleu et rouge. Jule choisit le rouge, ok, le soir arrivé, nous testons. 

J'ai mis deux pastilles.... et suis finalement déçue de la couleur car cela fait plus rose que rouge, par contre cela sent très bon !!! Et en effet cela ne colore pas du tout la peau !! 

Les enfants se sont jetés dans le bain avec plaisir et pour une fois, absorbé par la couleur ne se sont pas disputé du tout. 












A peine sortie du bain, ils m'ont demandé "c'est quand on va au bain ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire