vendredi 23 octobre 2015

Article 33 : 5 ans bordel, deja !!

Le même jour, il y a 5 ans, je vivais un grand et joli jour, horrible aussi..

Grand et joli jour, parce que naissaient mes trésors improbables, une surprise adorable, une naissance gémellaire pas prévue du tout dans nos projets les plus fous, 

Horrible jour, parce qu'arrivés bien trop tôt, horrible parce que je suis restée 24h sans les voir, horrible parce que tout les deux ont eu droit au massage cardiaque, horrible parce qu'on allait resté 1 mois a l’hôpital.... 

Aujourd'hui ils ont 5 ans mes trésors, mes warriors.... je revis ces 5 années avec beaucoup d'émotions.... 

5 ans et ils ont toujours une super arrière grand-mère qu'ils adorent !! 

5 ans bordel !! Que cela passe vite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire