jeudi 10 avril 2014

Article 3 : La fontaine du Vaucluse

Ce weekend là, notre militaire (oui encore un) de beau frère a passé deux jours à la maison.... 
Apres une journée de pêche dans la Drôme, le dimanche nous avons pris la route vers un endroit que nous adorons ici : La fontaine du Vaucluse ! 
La Fontaine de Vaucluse, source de la Sorgue, est la plus importante exsurgence de France métropolitaine. Elle est classée au cinquième au rang mondial avec un débit annuel de 630 et 700 millions de mètres cubes. (source wikipedia mon ami)
C'est un endroit magique calme et ... touristique !


Par contre il faut beaucoup marcher et les grumeaux n'ont pas râler une seule fois ! 


Après une bonne balade mes loulous ont adoré la pause crêpes !!!


Au retour vers la voiture j'ai remarqué une superbe façade de maison, je viens la depuis des années et c'est la première fois que je la remarquais !! 


Enfin avant de rentrer a la maison et donc de monter en voiture nous avons fait une pause photos et pause "canard" !! 






Et enfin nos supers canards qui nous ont fait la fête !!! 




Et vous avez vous de super coins a partager ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire