jeudi 10 avril 2014

Article 5 : Barbecue en famille

Aujourd'hui, nous sommes allés faire un barbecue chez deux de nos meilleurs amis

Francois a ete mon premier grand amour, il est le papa de Léa, ma grande. Il est aujourd'hui fiancé a une nenette en or que j'ai appris a connaitre : Ma Sophie !

On a passe une trop trop bonne journee au soleil. Leur petite Mia a deux ans, elle est a croquer. Et elle, elle prend la pose devant l'appareil photo (mais il a super merdé aujourd'hui..... du coup j'ai du mettre mes photos en noir et blanc !)


François et sa fille ! 


J'ai eu Jule juste a temps !! 



Mia et ses poses d'enfer !


Soso et moi ! 

Les hommes au barbecue ! 

Et nous !! 




2 commentaires:

  1. Vous êtes beaux tous les 2!!!!!!!!! tu devrais te laisser prendre en photo plus souvent!!!! (comme ton fils.... je dis ça je dis rien... ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand mon rdv dentiste sera passé promis mon petit trésor !

      Supprimer