jeudi 17 avril 2014

Article 8 : Notre future Maison

Bonjour à tous

Allez, comme promis une petite virée dans notre future maison.....


Voila la bête !!! je ne sais pas exactement le nombre de m2 mais les 3 fenêtres du haut sont les 3 chambres, la porte d’entrée mène a la petite cuisine, les deux grandes fenêtres sont celles de la salle a manger, les deux fenestrous sont ceux de notre chambre (30m2 s'il vous plait !!) sous la cuisine, il y a la cave.... la petite partie à cote de la maison, c'est la salle de bain et les toilettes et dessous il y a une future buanderie !!! c'est par cette buanderie que nous accédons au jardin ! 

Mon futur pêcheur qui rêve devant Le Fouzon qui passe juste devant la maison ! 

Futures Fiestas et bons barbecues a venir !!! 

Une partie de la vue du jardin !


Derrière la maison, nous avons un futur atelier de bricolage et entrepôt des matériaux de jardin...

un futur poulailler.... oui oui, on va se lancer dans les poules !!!! 


Une grange a rénover (elle l'est déjà refaite en partie à l'interieur)


Le clou et ce que qui nous a fait craquer en partie c'est un studio complètement indépendant de la maison avec une cuisine et salle de bain, un salon avec cheminée et une chambre a l’étage !!!!! Dans le salon, je vais pouvoir installer mon ATELIER !!!! 


La maison date de 1871 et elle a un charme fou, certes il y a pas mal de travaux a faire pour que l'on s'y sente bien comme il faut mais nous avons eu un vrai coup de cœur !! Les enfants vont se régaler dans le jardin !! Mon homme va pouvoir se donner a fond dans sa passion pour la pêche, nous serons qu'a 3 km de chez ma tante, on pourra faire de superbes ballades à vélo !!! Vivre à la campagne était un rêve, il devient réalité !!! 

2 commentaires: