lundi 28 avril 2014

Article 9 : La chasse aux oeufs.... de pâques !

Bonjour a tous,
Je rappelle que l'abus d'alcool est
 dangereux pour la santé

Ce grand week-end nous a permis de recevoir ma petite tata d'amour !!!! Elle n'a que deux ans d’écart avec moi (c'est elle la plus vieille ! lol). C'est la plus jeune sœur de mon papa et toutes les deux nous nous adorons.C'est un peu beaucoup pour elle  que nous allons la-haut...
Ma Cousine, super nounou pour ma Clémence

Et pour la première fois nous avons fêter pâques avec les jumeaux. J'avoue que je ne suis pas super fan des traditions... mais la le frigo était plein de chocolat..... 

Finalement, je me suis régalée a cacher les gourmandises dans ce qui nous sert de jardin...




On a donné des sacs aux enfants, (et aux papas), on les a mis sur la ligne de départ, et j'ai failli me faire emporter par l'impatience de ces gourmands !!! 



C'était merveilleux de voir les yeux de mes bouchons tout gourmands.... finalement, l'an prochain on aura un vrai jardin et je referai Pâques c'est sur !! 





et vous ? Çà a donné quoi pâques chez vous ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire