lundi 28 avril 2014

Article 10 : Le camp de César (Gard, 30)

Coucou à tous,

Ce soir je rattrape mon retard, 10 jours en famille = beaucoup de photos mais très peu touché l'ordi !!! 

Pendant ces 10 jours nous avons baladé et le camp de César est LA balade à faire !!

Minute culturelleLe camps de César

Le camp des Césars était une ville antique de 18 hectares dominant le couloir rhodanien ainsi que le confluent des vallées de la Cèze et de la Tave. Le site est situé sur la commune de Laudun-L'ardoise dans le département du Gard.


Voila pour la minute historique ! (oui, wikipedia et google sont mes amis !)

En tous les cas c'est un site que je connais par cœur. Il m'a vu grandir. J'y ai fait de super randonnées et plus tard de supers soirées entre potes !! 

La vue est superbe non ?

On a donc décider d'aller faire une balade en famille et bien sur nous avons fait des photos !! 

Pose photo sur les vestiges de la Basilique civile de l'époque Augustéene










Au retour nous avons nous nous sommes arrêtés sur un petit parcours de sante, on a bien rigolé !! 







Et vous ? Vous avez des sites de ce genre ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire