vendredi 2 mai 2014

Article 13 : 4 jours dans le Berry cela se prépare

Dans 5 dodos ce soir, nous prenons la route pour le Berry.

En bonne bordélique qui se respecte, je fais des listes ! Tout le temps, cela m'aide énormément (sauf celles pour les courses, celles-ci je les oublies toujours sur la table de la cuisine)


Du coup je m'organise et voila le début de ma liste indispensable :

- passer faire le plein de la voiture 
(oui je le note, je sais c'est con !)
- prendre mes cartes à jouer 
(pour des soirées rami et belote !!)
- ne pas oublier les écouteurs de ma cousine
(tout aussi bordélique que moi, c'est de famille)
- prendre les téléphones, le GPS et les chargeurs 
(oui eux aussi sont sur ma liste, tout aussi con mais bon)
- mes ouvrages au crochet et ma laine 
(je les oublie tout le temps...)
- la housse de mon canapé 
(elle ne tient pas dans ma machine a laver mais dans celle de ma tata oui, du coup on en profite... 1 canapé, 2 jumeaux : imaginez le résultat !)

Elle n'est pas exhaustive loi de la ... je viendrai la compléter a mesure que je penserai aux choses a prendre ou a faire !! 


Ah si : - remplir les gamelles des chats et faire a fond leur litières, quand même !!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire