samedi 3 octobre 2015

Article 25 : je les aime comme c'est pas permis !!

Oui, je les aime comme une dingue, mes 3 enfants... parfois je les déteste volontiers aussi, si si.... Mais comme dans toutes les belles histoires l'amour fini toujours par l'emporter....

Et même si mon amour est indéfinissable pour les trois, il reste néanmoins différents a chacun...

Léa :
Eté 2012

14 ans ma chieuse.... elle est celle qui m'a fait devenir maman poule.... elle a été et restera ma raison de vivre.... j'ai un lien indestructible avec cette adolechiante attachante..... Personne ne comprendra jamais ce qui nous unis..... Bien sur elle me fait devenir chèvre par moment.... Elle a été une enfant facile, vraiment, on l'a beaucoup perturbé ensuite avec la séparation d'avec son papa, même si aucun déchirements n'a eu lieu, même si l'entente a toujours était la, elle est ma priorité comme elle est celle de son papa... oui mais c'est quand même pas facile un divorce, et mine de rien, même si des fois elle fait la tronche, elle reste cet être plein de conneries gaieté et de complicité avec moi....

Jule et Clémence : 
Eté 2011

Juin 2012

Aout 2012

Hiver 2014

J'en aurait a dire sur ces deux la..... Mes phrases favorites en ce moment : "Mais j'en peux plus de vous !!" ou "vous m'avez gonflé" (a dire avec l'accent du sud, parce que oui, quand je suis en colère, l'accent du sud ressort !)

Ce sont de parfait petits anges, quand ils dorment.... des amours, quand ils veulent m'aider en débarrassant leur table mais qui se transforment en vrais petits diables quand ils renversent le lait par terre (ben oui sinon c'est trop lourd...)  

Mais grâce a cette grossesse, j'ai eu un mec..... oui mais : 

A cause de cette grossesse, j'ai connu les joies de la position allongée durant 4 mois.... 
A cause de cette grossesse, j'ai su ce qu’était le diabète gestationnel
A cause de cette grossesse, j'ai connu un voyage en ambulance avec des pompiers (plutôt canons !)
A cause de cette grossesse, j'ai connu une césarienne, 
A cause de cette grossesse, j'ai connu la peur réelle de perdre mes enfants
A cause de cette grossesse, j'ai connu la séparation avec eux.... 

d'accord mais 

grâce a cette grossesse j'ai eu un mec (oui je me répète mais j'en suis tellement fière !!)
grâce a cette grossesse j'ai fait deux loulous en une seule fois, emballé c'est pesé !
grâce a cette grossesse j'avais mon homme a mes petits soins les 4 mois alités (c'est bel et bien finit maintenant)
grâce a cette grossesse, Léa n’était plus seule (pas sur que pour elle ce soit un point positif)
Grace a cette grossesse, j'ai maigris !!! (ils m'ont tout pompé !)
oui mes enfants n'avaient que 9 mois au moment de cette photo ! cadavérique ? je vous l'accorde ! 

Mon fils Jule (non, il n'y a pas de fautes, non, on a pas mis de "s" à jule), je l'aime d'amour, encore un lien différent d'avec ses sœurs.... un truc qu'il ne peut se passer qu'entre une mère et son fils.... Mon fils c'est le plus beau quand il fait pas l'idiot, mon fils c'est un amour quand il me fait pas hurler, mon fils est très câlin quand il ne court pas partout.... Mon fils !

Ma fille Clémence, mon bébé a jamais.... je n'arrive pas a la voir grandir. Avec elle aussi, un lien différent nous unis.... elle est mon éponge.... on lit sur elle mes émotions à moi.... très trop fusionnelle avec sa maman d'amour (c'est elle qui le dit !!).... c'est un démon têtu qui arrive très bien aussi a me faire sortir de mes gongs, mais avec sa bouille d'ange, elle sait se faire pardonner.... mais ne vous y trompez pas, elle sait très bien avec son regard dur et dans ses moments la..... grrrrrrr

Bref : mes trésors !! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire