lundi 19 octobre 2015

Article 30 : hiiiiiii je vous raconte ma danse de la joie !!




hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi, oui, moi, petite blogueuse qui aime partager ses petits moments de vie avec mes enfants, moi, jeune blogueuse de 40 ans..... Moi, oui moi et grâce a un blog que je lis souvent, discrètement (je ne laisse pas de commentaires sur les blogs que je visite, j'ose jamais!), un blog que je vous invite a découvrir : maman mais pas uniquement (vous avez aussi le lien dans ma blogroll)

Il y a quelques jours, je me suis inscrite, comme ça, a tout hasard, n'y croyant même pas... moi qui rêvais devant les articles de l'an passé et qui me disais "mouais, bon, j'ai pas de tout petits mais pourquoi pas, c'est pour les mamans après tout"..... 

Cette année cela me trottait dans la tête, jusqu’à ce que je vois que l'on offrait des places pour le lendemain..... Grace a Clara, en parcourant son blog, je clic, m'inscrit et valide n'y croyant pas trop.... 

Aujourd'hui, je reçois LE mail que je voulais recevoir.... j'avoue j'ai cru a un fake.... C'est pour moi ? c'est sur ? j'ai demandé sur instagram si je ne rêvais pas..... C'est vous dire..... 

Non, je ne rêve pas..... maintenant, faut déjà penser a l'organisation !!! 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire