mardi 8 décembre 2015

Article 38 : Ce week end, on a fait le sapin !!

Tout d'abord, on a eu une très grosse et bonne surprise vendredi....

Tellement belle que ma puce clémence s'est mise a pleurer tellement elle était heureuse, mon petit cœur.....

Le copain de mes enfants, le fils de mon amie est revenu à la maison, et on le garde quelques jours le temps de préparer la maison. En effet, on n’accueille pas un enfant atteint d'une leucémie comme ça.... leur maison est un vrai gruyère, pour la chauffer c'est galère. On a nous, la chance d'avoir une bonne isolation, donc le temps de régler tout ça et de faire sa chambre à fond, ils restent a la maison. 



Ensuite, je voulais a tout prix attendre ma fille Léa pour faire le sapin, c'est une tradition, jamais je n'ai fait le sapin sans elle. Cette année a été un vrai casse-tête en fait, entre ma culpabilité de le faire sans elle, l'envie de mes enfants qui me réclamaient sans arrêt "allez mamannnnn, pourquoi on fait pas le sapin, on l'a déjà fait a l’école" et finalement le fait que le petit bouchon soit a la maison, j'ai opté pour faire le samedi après midi et les autres decos de la maison seront faites le 19 avec ma pepette.

On a donc fait notre sapin oui, mais en 14 ans j'ai jamais réussi a imposer mes couleurs.... Sauf cette année, enfin !!! 









Cette année, notre étoile a un sens particulier, un espoir de guérison, une envie de vivre !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire