lundi 18 janvier 2016

Article 43 : Il a neigé sur mon village

Mon dieu, que je suis heureuse....

Aujourd'hui, j'ai 10 ans !! aujourd'hui il a neigé sur mon village et je suis joie !!

Certains n'aiment pas cela du tout et je peux tout a fait le comprendre, mais moi ça me procure un bien être terrible.... bon, j'ai froid aux pieds, aux mains, mais ce moment avec mon chien dans le parc a coté a été un pur bonheur.

Ma caramel n'avait encore jamais vu la neige, elle a eu un peu froid aux pattes mais se posait certainement la question "quoi ? on peu manger du liquide ? (l'inverse est possible !!)"

Mon joli village, tout blanc ! 

Personne n'a encore marché de ce coté du pont !! j'adore ! 

Caramel, curieuse a adoré !! 

Elle s'en est donné à cœur joie ! 

Dur de trouver des odeurs sous ce manteau blanc ! 

Un banc esseulé !! 

J'aime cette vue !! 

Malgré mes boots, j'ai les pieds gelés !! 

Ma berge toute blanchie !! 

les patounes a mon toutou !! 

Le ciel est aussi blanc que la neige !! 

Elle mange du liquide..... ou alors elle boit du solide, au choix !! 

J'adore

Mon jardin !! 
Et chez vous cela donne quoi niveau Météo ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire