mercredi 20 janvier 2016

Article 44 : c'est l'histoire d'un string...


Je vous parlerai pas de mon string, non, ne rêvez pas..... quoique cela pourrait être drôle.... nan....

Je vais plutôt vous parler d'un de mes coup de cœur.

J'ai décidé de vous parler des mes coups de cœurs, une fois par mois.....

Il y a un petit moment déjà je suivais un compte instagram, je suis cette fille. Une page facebook aussi. Un jour, j'ai pris le temps de cliquer sur le lien de son blog (j'ai du retard à ce niveau la, sur les comptes que je suis), et j'ai farfouillé sur les différentes catégories.... 




Virginie est une écrivaillone, comme elle se décrit sur son instagram, Elle est maman, accessoirement, je dirais même une super maman (hé ho, faut arriver à être maman, une épouse aussi, bosser à temps plein et avoir le temps d’écrire des livres !!!)

Elle est complètement décalée (c'est que mon avis hein, mais moi j'adore !!!) et pourrait facilement devenir une amie tellement elle me ressemble !! (sauf que moi j'ai pas assez d'imagination pour écrire un livre, ni même son courage d'ailleurs parce que l'envie, elle, pourrait être la.......)

Virginie écrit un livre (la maintenant de suite, il est en correction et prêt bientôt j’espère à être édité) sur un string, si si, un string, fushia même..... Si je dit pas de bêtise, l’écriture a commencé il y a un an !!! allez ici ♥, laissez vous accrocher et vous ne pourrez plus vous arrêter.....



Moi, j'ai réussi (avec beaucoup de mal) à m’arrêter, mais pour une seule et bonne raison : j'attend la version papier, le vrai livre, pour l'avoir avec moi, dans mon dodo, sur le canapé, dans mon bain, et j'en suis sure, dans mes chiottes, bref j'ai hâte de l'avoir en vrai et je ne le lâcherai plus avant de connaitre la fin de l'histoire de Zoé !! 

Pour sur, je cours l'acheter, dés qu'elle nous donnera le feu vert, je lui enverrai.... Pourquoi ? Parce que je veux une méga dédicace, moi une de ces lectrices de la première heure, oui je me la pète en m'imaginant que oui, elle me le renverra signé de sa main, avec un vrai stylo !!!

Virginie, ne lâche rien, tu tiens le bon bout, la fin d'une aventure est proche, le début d'une autre arrive à grand pas..... Je le dis, tu l’espère, tu veux faire plus fort que Musso, moi je dis : Pourquoi pas !!  Crois en ton talent, sois en fière et vas y, tu as de quoi te la péter grave (oui des fois je parle jeune !!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire