jeudi 11 février 2016

Article 48 : projet 52, semaine 4 et 5

Bouhhhh cela fait un moment que je n'ai pas écris, fallait que je me reprenne en main, et j'avoue, les vacances ne m'aident pas du tout !!

Mais le projet est important pour moi, pour suivre l’évolution de mes titis sur une année.

Du coup je vous met 2 semaines en un article !! rien que ca !!

Semaine 4 : les poux !!!! 

Je pensais y échapper vu leur cheveux blonds et fins.... enfin, c'est ce que je croyais..... Clémence n'y a pas échapper, malgré la finesse de ses bâtons sur le crane, ils sont un peu long (je pèse mes mots hein) et du coup Mon Dieu, j'en ai vu  3 vivants de ces sales bêtes !!!! 3 c'est un début avant une invasion crânienne imminente !!! Fallait donc faire le "pshitt" sur son caillou !!! 
Bien sur, Jule a voulu lui aussi du "pshittt".... Je lui ai fait, sans pensé une minute a ce que j'allais récolter sur lui !! 

Me voila donc muni du produit magique et j'avais lu quelque part qu'il fallait leur couvrir la tête de cellophane pour plus d’efficacité..... oups, plus de cellophane.... pas grave, on a des sacs congels !!! 

Je vous rassure, ils ont gardé le sac sur le haut du crane que pendant un quart d'heure, temps durant lequel ils n'ont pas quitté mes yeux, tellement ils sont fripons et auraient eu vite fait a s'enfiler le sac entier sur le visage !! Tout était sous contrôle !! 

Bizarrement, j'en ai enlevé bien plus sur le crane de Jule qui, finalement est beaucoup plus fournis niveau tignasse... depuis il est passé sous la tondeuse !!! 

Je vous laisse avec la photo :



Semaine 5 : Une sortie mère/fille

Samedi dernier j'ai amené ma pepette à la danse comme tout les samedis, et papa a pris Jule pour aller au salon de la pêche. Clémence était ravie d'autant qu’après nous sommes allées faire des affaire a "vet'affaires", -70% sur tout les articles du magasin, c’était pas le moment de se priver.... 
Puis je suis allée faire avec elle un tour a Action !! Pour mon plus grand Bonheur a moi !!! 

J'ai été rejoins par ma tata et mes cousines, au mac do. Ça donne cette jolie photo : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire